Garantie
Carte de Garantie et Preuve d’Achat Originale
Lorsque vous achetez une montre Piccola & Jofrette, vous recevrez une carte de garantie internationale. La carte de garantie fournit des informations sur le lieu et la date d’achat. Pour activer la garantie, la carte doit être dûment complétée, datée, tamponnée et signée par le revendeur autorisé Piccola & Jofrette. Les réclamations au titre de la garantie ne seront prises en compte que si une preuve d’achat originale est également fournie.
Sans carte de garantie et preuve d’achat, les frais d’entretien de la montre seront facturés au client. Les altérations ultérieures ou la falsification de la carte de garantie ou de la preuve d’achat invalideront la garantie.
En tant que consommateur, vous pouvez avoir des droits en vertu de la législation nationale applicable sur la vente de biens de consommation ; ceux-ci restent inchangés par cette garantie.
Garantie Internationale d’Achat
Votre montre Piccola & Jofrette est garantie pendant deux ans à compter de la date d’achat contre les défauts de fabrication qui doivent être découverts et confirmés comme tels par un réparateur autorisé Piccola & Jofrette. Toute pièce défectueuse sera réparée ou remplacée gratuitement à la seule discrétion de Piccola & Jofrette.
La garantie pour les verres et bracelets n’est valable que pour les défauts de fabrication, pas contre une force excessive, une manipulation incorrecte ou une usure normale. la garantie ne sont pas valables dans les cas suivants :
- Dommages liés au transport et à la livraison
- Dommages causés par l’usure normale et l’utilisation
- Dommages causés par l’humidité (en cas de manipulation incorrecte par le client)
- Dommages causés par un accident, un fonctionnement incorrect ou une utilisation abusive (par exemple, chocs, coups, écrasements, etc.)
- Dommages causés par une maintenance ou une réparation non autorisée
- Perte ou vol