Expédition et retours

Devis et Prix

Les prix dans nos offres et confirmations de commande sont généralement contraignants. Les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée suisse (TVA) de 8,1 % pour les livraisons en Suisse. Pour les livraisons en dehors de la Suisse, les prix n’incluent pas la TVA suisse. La TVA spécifique au pays et les droits de douane sont perçus directement dans le pays du destinataire par le transitaire et ne peuvent pas être influencés par nous. Ces coûts sont à votre charge.

Livraison

Nous livrons généralement dans le monde entier. La livraison est effectuée par la Poste suisse (prioritaire, enregistrée). La montre peut également être récupérée sur rendez-vous. Veuillez noter que le délai de livraison dépend de la disponibilité de la montre, de votre destination exacte et des réglementations douanières de votre pays. La déclaration de la valeur des marchandises correspond toujours au montant de la facture. Dès que vous passez une commande, nous vous contacterons et vous informerons du délai de livraison approximatif. En règle générale, cependant, la montre devrait être livrée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Frais de Livraison

Les frais d’expédition (emballage et transport) sont les suivants :

  • Livraison en Suisse : gratuite
  • Livraison en dehors de la Suisse : gratuite
  • Expédition spéciale en Suisse ou à l’étranger : facturée au coût réel

Droit de Retour

Vous pouvez nous retourner les marchandises commandées à vos frais et à vos risques dans les 14 jours suivant la date d’expédition. Cela ne s’applique pas aux articles qui ont déjà été utilisés. Les marchandises doivent être non endommagées, complètes et dans leur emballage d’origine. La raison du retour doit également être indiquée. Si ces critères sont respectés, le prix d’achat vous sera remboursé, déduction faite des frais d’expédition. Si les critères de retour ne sont pas respectés, nous pouvons refuser d’accepter le retour. Veuillez nous informer via le formulaire de contact si vous retournez la montre.